Independence Day Resurgence réalisé par Roland Emmerich

Independence Day Resurgence réalisé par Roland Emmerich

La Terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Décidément les années 90 sont en force en ce moment ! En plus de garder le même réalisateur, plusieurs acteurs présents dans le premier film ont accepté de revenir. On y retrouvera Jeff Goldblum (dorénavant chef d’une base militaire établie sur la Lune), Bren Spiner, qui jouait le Dr. Brackish Okun ainsi que Bill Pullman et Vivica A. Fox.

Ils sont rejoints par Liam Hemsworth en tant que pilote, Maika Monroe, Jessie Usher et Charlotte Gainsbourg. Malheureusement, pas de Will Smith pour cette suite.

La date de sortie est fixée au 24 juin 2016 aux Etats-Unis marquant le 20e anniversaire jour pour jour du premier film !

Genre : Science-fiction – Nationalité : Américaine – Avec : Bill Pullman, Jeff Goldblum et Liam Hemsworth – Date de sortie en France : 20 juillet 2016 – DVD et BR : 23 novembre 2016.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Dune réalisé par Denis Villeneuve

Dune réalisé par Denis Villeneuve

Dune réalisé par David Lynch

Dune réalisé par David Lynch

Le Dernier Voyage réalisé par Romain Quirot

Le Dernier Voyage réalisé par Romain Quirot

Independence Day réalisé par Roland Emmerich

Independence Day réalisé par Roland Emmerich

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).