Escape Game 2 réalisé par Adam Robitel

Escape Game 2 réalisé par Adam Robitel

Les escape games de toute les sortes sont devenus, au fil du temps, l’un des loisirs préférés des Français (voir notre rubrique consacrée).

En février 2019, le premier opus de la saga ouvre le Festival International du film Fantastique de Gérardmer et obtient un certain succès.

Voici donc la suite !

Dans cet opus, six personnes se retrouvent involontairement enfermés dans une nouvelle succession d’escape games. Ils découvrent peu à peu leurs points communs qui peuvent leur permettre de survivre…et se rendent compte qu’ils ont déjà tous joué à ce jeu auparavant.

Suite directe du précédent, Escape Game 2 est un bon thriller, bien joué et avec un scénario correctement ficelé. Malgré une petite incohérence scénaristique, la tension un peu surdosée et une fin évidente (même si je me suis fait avoir).

Genre : thriller – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 11 août 2021 – Avec Indya Moore, Holland Roden et Taylor Russel McKenzie – Distributeur : Sony Pictures France.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Nightmare Alley réalisé par Guillermo del Toro

Nightmare Alley réalisé par Guillermo del Toro

La proie d’une ombre réalisé par David Bruckner

La proie d’une ombre réalisé par David Bruckner

Boîte Noire réalisé par Yann Gozlan

Bac Nord réalisé Cédric Jimenez

Bac Nord réalisé Cédric Jimenez

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).