Cuisine créative Lansay Mini-Délices Choco-Glaces

Cuisine créative Lansay Mini-Délices Choco-Glaces

Des mini-créations gourmandes colorées et faciles à réaliser sans mixage, ni cuisson ! Utilise ton Choco-Glaces pour créer et décorer de jolies glaces de toutes les couleurs ! Fais fondre des carrés de chocolat grâce au récipient à eau chaude, mets du yaourt dans tes moules à glace à congeler et assemble le tout pour obtenir de superbes glaces de toutes les couleurs ! Décore-les ensuite avec les Perles arc-en-ciel de Vahiné, incluses ! Déguste tes glaces ou offre-les à tes amis et à ta famille !

Quelques grammes de chocolat, une cuillerée de yaourt, des fruits et une pincée de topping ! Des mélanges de saveurs gourmandes que les petits glaciers en herbe vous proposeront pour rafraîchir vos journées d’été.

Ce kit culinaire créatif, va devenir l’incontournable de l’été pour réaliser les glaces les plus faciles au monde ! La seule difficulté sera le choix « cornet-lien » : boule de glace ou glace à l’italienne…

Choco-Vanille, Choco-Framboise, Choco-Passion et Choco-Noisette, à chacun ses parfums : vive la créativité gourmande ! 

Éditeur : Lansay – Prix : 8,99 € – Dès 6 ans – Avant de se lancer, les enfants pourront découvrir 4 recettes imaginées par Nicook, le papa pâtissier qui propose sur sa chaine YouTube des recettes faciles et originales.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Chandeleur : une activité Montessori dès la maternelle

Chandeleur : une activité Montessori dès la maternelle

Le dragon Chinois en boite d’oeufs

Le dragon Chinois en boite d’oeufs

Fabriquez un mini sapin de noël en pâtes

Fabriquez un mini sapin de noël en pâtes

Mercredi, jour des enfants

Mercredi, jour des enfants

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).