Réenchanter la ville : une exposition Quai 36 à Versailles

Réenchanter la ville : une exposition Quai 36 à Versailles

Entre galerie et exposition immersive, Quai 36 et la Ville de Versailles vous proposent une expérience artistique inédite sur 800 m2 au sein des anciens locaux de la Poste Centrale laissés jusque-là en friche.

Interventions in situ, exposition de toiles et de sculptures, rétrospective photo de Quai 36 et projections : la nature reprend ses droits à 300m du Château de Versailles.

L’espace de cette ancienne poste est vraiment immense alors que j’ai trouvé qu’il y avait peu d’oeuvres exposées. Elles sont magnifiques : c’est certain ! Il s’agit de street art très moderne, avec un message clair : l’écologie ! Les productions interpellent le public avec une grande vivacité.

Du 19 septembre au 18 octobre 2020 – 3 avenue de Paris 78000 Versailles – Du mercredi au dimanche de 12h à 19h (dernière entrée à 18h45) – Entrée à 5 € donnant accès aux expositions Quai 36 & à l’Espace Richaud – Gratuit pour les moins de 26 ans – De Paris Ligne L direction « Versailles-Rive-Droite », depuis Gare de St-Lazare – Arrêt Versailles-Rive-Droite, puis prendre la ligne de bus 1, direction « Université », arrêt Préfecture ou prendre A13 et D182 en direction de Avenue de Paris à Versailles.

Pour assurer à toutes et à tous une visite en toute sécurité, les visiteurs devront se munir de leur masque personnel pour être admis au sein de l’espace, le port du masque est facultatif pour les moins de 11 ans et du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition au sein des différents espaces. Comme dans tout espace ouvert au public, les gestes barrières et la distance physique devront être respectés.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Café en grains San Marco Terra Mia

Saison photo 2024 à l’Abbaye Royale de l’Epau, près du Mans.

Saison photo 2024 à l’Abbaye Royale de l’Epau, près du Mans.

Journée Mondiale des Océans

Journée Mondiale des Océans

Robert Capa, Icônes dans la galerie des Maîtres des Franciscaines à Deauville (Normandie)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).