À table, l’éphéméride 2023 pour passer une année en 365 recettes

Vous n’avez pas le temps de cuisiner ? Vous n’avez pas d’idées ? Vous voulez des recettes simples et rapides ? Ne cherchez plus ! Cette éphéméride vous propose 365 recettes pour 4 personnes, inspirées des cuisines du monde, suivant le fil des saisons. Ces recettes vous aideront à composer un repas complet en peu de temps.

Chaque jour, découvrez au recto la photographie de la recette et, au verso, les ingrédients nécessaires, le déroulé détaillé ainsi que le temps de préparation et de cuisson.

J’ai été ravie de recevoir cette éphéméride 2023. Car j’ai eu la chance d’utiliser celui de 2022. Et elle a été très utile.

Tout d’abord, elle est très élégante et possède toute sa place dans votre cuisine. C’est une décoration agréable en quelques sortes.

Ensuite, les recettes proposées sont aussitôt diverses que variées. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Ce serait bien le diable si vous ne trouvez pas votre bonheur gastronomique à plusieurs reprises. De plus, les recettes sont très rapides et simples à réaliser. Vous ne perdrez plus votre temps en cuisine tout en mangeant bon et sain.

Édité par Hugo Image, 11,90 €, en vente depuis le 13 octobre 2022.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Shabbat dinners écrit par Vanessa Zibi et illustré par Leslie Gogois

Shabbat dinners écrit par Vanessa Zibi et illustré par Leslie Gogois

Food is Love – Recettes autour du monde de Tarek Ghedir

Sandwichs à dévorer de Julie Schwob. Photographies de Laurent Rouvais.

Bébé mange de tout de Aurélie d’Hulst

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).