Burger Theory présente Le Minotaure, son burger vegan à la viande végétale

Burger Theory présente Le Minotaure, son burger vegan à la viande végétale

Burger Theory dévoile son tout nouveau burger vegan : Le Minotaure et son steak végétal produit par Les Nouveaux Fermiers, qui va réconcilier les amateurs de viande avec la cuisine vegan.

Le Minotaure, un burger ultra gourmand qui casse les préjugés sur le végétalisme.

Véritable QG des burgers vegan savoureux, Burger Theory mise sur la gourmandise avec ce burger original, qui pourrait bien faire changer d’avis les plus réticents à l’alimentation végétale. Alternative savoureuse et saine, on se délecte du Minotaure qui se compose d’un bun végétalien moelleux au sein duquel se cache des oignons rouges, des feuilles de laitue bien fraîches, un délicieux steak végétal produit par Les Nouveaux Fermiers, du faux-mage fondant qui se mélangent harmonieusement avec la mayonnaise fumée au romarin, et enfin des cornichons aigres-doux qui viennent relever le tout.

Une expérience gustative responsable et saine grâce au steak végétal des Nouveaux Fermiers.

Burger Theory ne fait pas de compromis sur le goût en s’associant aux Nouveaux Fermiers, qui produisent des steaks végétaux gourmands et meilleurs pour la santé et la planète, le tout en France. Impossible d’être déçu par Le Minotaure et son steak végétal juteux, dont on aurait presque dû mal à croire qu’il est réalisé uniquement à partir de blé, et d’arômes et colorants naturels comme le jus de betterave et les oignons. Si proche de la viande et de ceux qui l’aiment encore, Le Minotaure va séduire aussi bien les vegans convaincus que les amoureux de la viande.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Nuée réalisé par Just Philippot

La Nuée réalisé par Just Philippot

La Boulangère Bio

La Boulangère Bio

Jouez responsable et citoyen avec Lansay !

Poumon Vert et Tapis Rouge réalisé par Luc Marescot

Poumon Vert et Tapis Rouge réalisé par Luc Marescot

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).