Priméal végétalise vos plats de pâtes

Priméal végétalise vos plats de pâtes

Coquillettes, farfalle, macaronis, tagliatelles, torsades… Les pâtes font l’unanimité dans nos foyers et on les déguste à toutes les sauces. Mais pour autant, qui a dit qu’elles devaient être ennuyeuses ? Priméal retwiste cet incontournable du placard et nous propose des recettes uniques à base de pâtes parfumées par des légumes et des aromates qui apporteront une touche de couleur et d’originalité à vos assiettes !

Végétale et créative, la marque se positionne sur le coeur du repas.Depuis plus de 30 ans, Priméal rivalise de créativité pour satisfaire les consommateurs bio en quête de goût et de sens.Pionnière dans l’introduction du quinoa Réal bio de Bolivie en France, elle développe chaque année de nombreux produits en lien avec les filières de proximité. Produits disponibles en magasins spécialisés bio.

Spaghetti, blé et quinoa. Ail et persil. Déjà parfumées, elles peuvent se consommer telles quelles ou bien se suffire d’un filet d’huile d’olive ou d’une noix de beurre : un mariage de saveurs qui ravira les palais de tous les gourmets. Suggestion du chef : 6 minutes à la casserole pour les déguster al dente ! 500g – 3,27 €.

Penne Blé et quinoa au paprika fumé.

En manque d’inspiration pour votre repas ? Priméal vous dévoile cette variante de pâtes joliment colorées et subtilement épicées, à déguster telles quelles ou accompagnées de quelques légumes de saison.

Suggestion du chef : 9 minutes à la casserole pour les déguster al dente ! 500 grammes – 3,42 €.

 

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Journée de la Terre

La Journée de la Terre

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

La Guinness en Irlande

La Guinness en Irlande

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).