Le Else à Paris

Le Else à Paris

Else marie deux univers distincts qui se complètent dans une véritable harmonie.

Et, c’est incontestablement la cuisine du chef qui donne le tempo du lieu : une cuisine savoureuse et généreuse aux accents méditerranéens très inspiré du proche orient où les épices et saveurs d’ailleurs sont travaillées dans une véritable modernité. Else est tour à tour, au fil des heures, un restaurant cantine chic et gourmande pour le déjeuner, un restaurant à l’atmosphère élégante et festive pour le dîner et un cocktails bar qui vous ravira de ses breuvages signature et de sa très recherchée gamme de spiritueux accompagné d’un DJ set généraliste pointu pour vous faire aussi swinguer tardivement du mercredi au samedi.

Dans un décor lounge très tendance du quartier des Halles à Paris, Else propose une gastronomie très épicée.

Alors que je n’ai pas du tout apprécié la décoration (question de préférences personnelles plus que de mauvais goût), je dois bien dire que l’ensemble reste tout de même impreccable et épuré.

Le service est efficace, simple, cordiale, souriant : rien à dire ce côté là.

La cuisine est délicieuse : c’est frais, bien cuisiné.

Et le rapport qualité / prix est imbattable.

49, rue Berger 75001 Paris – 01 40 41 08 78 – Lundi de 12h à 14h15, mardi, mercredi et jeudi de 12h à 14h15 et de 19h à 22h30, vendredi de 12h à 14h15 et de 19h à 23h, le samedi de 19h à 23h, Brunch le dimanche de 11h à 16h – www.elseparis.fr – De 13 à 35 € – Menus adaptés au bio, casher et végétalien.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Pub Saint-Germain à Paris

Le Pub Saint-Germain à Paris

To Share, le restaurant de Pharrell Williams et Jean Imbert à Saint-Tropez

To Share, le restaurant de Pharrell Williams et Jean Imbert à Saint-Tropez

Le Banquet des Troubadours à Provins

Le Banquet des Troubadours à Provins

Le Quatrième Mur à Bordeaux

Le Quatrième Mur à Bordeaux

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).