Le Petit Georges à Paris

Le Petit Georges à Paris

Dans un esprit bistrot chic, Le Petit Georges à Paris propose une gastronomie délicate.

Le restaurant offre une cuisine familiale modernisée, actualisée au goût du jour. Pour les amateurs de vins, la cave est extraordinaire. L’association mets / vins est juste sublime.

Les produits sont clairement de saison et de qualité. La carte change toutes les semaines.

J’ai dîné accompagnée un vendredi soir. L’accueil est professionnel et chaleureux. Je vous suggère vivement de réserver. Le lieu est charmant et bien agencé mais assez petit et beaucoup d’habitués viennent manger.

Les plats sont savoureux, cuits à la perfection. J’ai adoré l’assaisonnement. Quand à la quantité, elle est Idéal. C’est suffisamment servi pour ne plus avoir faim. Sans être trop non plus.

37 rue de Washington 78008 Paris – lepetitgeorge.com

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le 7, restaurant à la Cité du Vin à Bordeaux

Midi là-haut, le restaurant du musée Paul Valéry à Sète

Nonno Nino, restaurant Italien à Paris

Auberge du Prieuré au Clos Lucé (Amboise – Val de Loire – France)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).