Le Mona Lisa, club et restaurant à Paris

Le Mona Lisa, club et restaurant à Paris

Elégance, gastronomie et fête : ce sont les mots qui viennent immédiatement à l’esprit pour décrire Le Mona Lisa, resturant Italien chic et club choc près de Châtelet à Paris.

La capitale hexagonale a désormaine un lieu luxueux pour bien manger (leur cuisine est absolument divine) pouis pour danser le soir. Le nom de l’endroit en impose pour un établissement qui affiche une décoration élégante et attrayante. La preuve avec l’imposante porte qu’il faudra franchir pour accéder au lieu mais aussi à la patine de l’entrée, posée par un artisan de Venise.

Pour la musicale, le Mona Lisa propose un mix de hiphop, de rock avec une touche d’électro pop. Bref, ce qu’il faut pour bien s’amuser !

Le Mona Lisa est un véritable lieu de vie puisque l’établissement, co-géré par Jimmy Ribeiro, dévoile aussi un restaurant et un bar à cocktails ; des espaces indépendants mais complémentaires.

Pour les gourmands, le restaurant Mona Lisa propose des plats à base de produits frais et de saison. Pour surprendre vos papilles, le Chef compte d’ailleurs mettre à sa carte un burger qui serait revisité chaque mois par un guest. Mona Lisa Club Le plus ? La possibilité de dîner dans tous les espaces que ce soit au bar, au club ou au fumoir. Et pour siroter un verre, direction le bar qui suggère des cocktails signatures, préparés par un mixologue ou un invité du club.

Le Mona Lisa – OUvert tous les jours de 20h à 6h du matin – 47 Rue Berger 75001 Paris.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Banquet des Troubadours à Provins

Le Banquet des Troubadours à Provins

Test Les Frérots, restaurant de burgers aux Batignolles à Paris 🍔

Le Ménélik, restaurant Éthiopien à Paris

Le 7, restaurant à la Cité du Vin à Bordeaux

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).