Coupe du monde de rugby 2023 : où séjourner pour assister aux matchs de l’équipe de France

La plateforme de réservation Pitchup.com a sélectionné 2 adresses qui raviront les fans de rugby souhaitant assister aux premiers match des Bleus. Une belle opportunité qui allie petits prix et séjour 100% nature.

CAMPINGS 4*

8 septembre – France / Nouvelle-Zélande
Camping Paris Est 4* (Ile-de-France)

À Champigny-sur-Marne, idéalement situé entre Paris et Disneyland et à 25 minutes du Stade de France, le Camping Paris Est est le lieu idéal pour découvrir la capitale et sa région à prix fûtés. Au bord des berges de la Marne, cet établissement 4**** permet de profiter du calme de la rivière ainsi que des nombreuses visites et activités possibles au coeur de la ville lumière. Le combo parfait pour assister au premier match des Bleus.

50,60€ * la nuit pour 2 personnes,

Emplacement pour camping-car sur sol dur et herbe avec électricité

 Plus d’info

CAMPINGS 3*

14 septembre – France/Uruguay
Camping de la Ferme des Saules (Hauts-de-France)

Au cœur des monts des Flandres, à 40 minutes du Stade Stade Pierre Mauroy, le Camping de la Ferme des Saules est un établissement paisible où la convivialité est de mise. Les plus jeunes apprécieront la présence des animaux de la ferme et les activités proposés. Les adultes profiteront de la douceur de la campagne. Ce camping familial est l’emplacement idéal pour se reposer avant la rencontre France / Uruguay du 14 septembre.

15,30€ * la nuit pour 2 personnes pour un emplacement pour tente ou pour caravane pliante sur herbe avec électricité optionnelle

Plus d’info

Toutes ces adresses sont à retrouver sur 
www.pitchup.com

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Musée Préhistoire de Nemours (Seine et Marne – 77)

Le Musée Préhistoire de Nemours (Seine et Marne – 77)

Le château Vodou à Strasbourg

Le château Vodou à Strasbourg

Le Musée de la Grande Guerre de Meaux

Le Musée de la Grande Guerre de Meaux

Le musée de la franc-maçonnerie à Paris

Le musée de la franc-maçonnerie à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).