Angry God écrit par L.J Shen

Angry God écrit par L.J Shen

Chronique de Melyssa

Elle est la seule qui puisse le percer à jour… sauf s’il la détruit avant

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

Après Dirty Devil et Broken Knight, voici le dernier roman consacré aux enfants de Vicious et compagnie. C’est d’ailleurs Vaughn Spencer que l’on retrouve ici, le fils de Baron Vicious Spencer et d’Emilia LeBlanc Spencer. Vaughn est un personnage très sombre, beau et arrogant. Toutes les filles lui courent après. Lenora quant à elle est quelqu’un de totalement différent. Elle se met dans un style un peu gothique, pour qu’on lui foute la paix. C’est une personne qui ne se laisse pas faire… Et c’est justement à cause de cela que chaque rencontre avec Vaughn est explosive !!! Lenora a un père artiste très connu. Il dirige une école très réputée où tout le monde dont Vaughn souhaite décrocher un stage. Vaughn sera prêt à tout pour le décrocher, mais elle aussi. Ce qu’ils n’avaient pas prévus c’était de tomber amoureux en chemin. Je dois dire que je suis assez mitigée sur mon avis concernant cette histoire. Vaughn est quelqu’un de tellement cruel, tellement sombre et méchant avec Lenora. Plusieurs fois j’ai eu envie de fermer ce livre tellement il m’énervait au plus haut point. On se doute que son comportement est le résultat d’un secret qui à détruit le jeune homme mais lequel ? L’auteur nous tient en haleine. Mais au moment où on découvre l’horreur qu’a vécu Vaughn, on comprend un peu mieux. Ce qui me rend par contre un peu perplexe, c’est ce côté destruction entre les deux personnages. Ils s’aiment mais se font souffrir atrocement. On passe d’un extrême à l’autre. Si vous aimez les relations prise de tête, et les histoires d’amour suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, alors ce livre est pour vous !

Editeur : Edition Harlequin – Date de parution : 6 Janvier 2021 – Prix papier : 16,90 € – Format numérique : 9,99€ – Nombre de page de l’édition imprimée : 544 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Panique générale écrit par James Ellroy

Panique générale écrit par James Ellroy

Schrödinger à la plage : la physique quantique dans un transat écrit par Charles Antoine

Schrödinger à la plage : la physique quantique dans un transat écrit par Charles Antoine

Le Cas Victor Sommer écrit par Vincent Delareux

Le Cas Victor Sommer écrit par Vincent Delareux

Le sang de Manchester écrit par Vincent Radureau

Le sang de Manchester écrit par Vincent Radureau

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).