La Malédiction des Dragensblöt – Tome 3 écrit par Anne Robillard
Anne Robillard est l’auteur francophone d’heroic fantasy la plus lue au monde. La série des Chevaliers d’Émeraude est devenue un véritable classique. Les Héritiers d’Enkidiev est la suite des aventures de ses héros emblématiques.
Persuadés que leur geôlière, Sortiarie, se doute de la présence de Samuel au château, Esther, Isabel et Andrew cherchent à le cacher. Mais la sorcière, qui a plus d’un tour dans son sac, va faire une offre qu’un des prisonniers aura du mal à refuser.
Pendant ce temps, Samuel, qui poursuit ses visites dans le passé de ses ancêtres, se retrouve au cœur d’une bataille de la Seconde Guerre mondiale, puis dans un monastère du Moyen Âge où l’attend une rencontre perturbante…
En rêve, il finira aussi par découvrir pourquoi il veut tant retrouver Stincilla, qu’il a aimée à la folie en Atlantide.
Trouver la porte, briser la malédiction
Plongez dans l’univers de Samuel Andersen… À qui il arrive une histoire captivante. La trame est toujours aussi prenante. On suit les protagonistes avec passion et intérêt. Ane Robillard à vraiment une sacrée plume de championne. J’apprécie beaucoup cette romancière. Depuis très longtemps. Et, elle parvient encore à me surprendre. À mon grand étonnement !
Éditeur : Michel Lafon – Date de parution : 11 mars 2021 – 327 pages – Prix : 16,95 €.