La Malédiction des Dragensblöt – Tome 3 écrit par Anne Robillard

La Malédiction des Dragensblöt – Tome 3 écrit par Anne Robillard

Anne Robillard est l’auteur francophone d’heroic fantasy la plus lue au monde. La série des Chevaliers d’Émeraude est devenue un véritable classique. Les Héritiers d’Enkidiev est la suite des aventures de ses héros emblématiques.

Persuadés que leur geôlière, Sortiarie, se doute de la présence de Samuel au château, Esther, Isabel et Andrew cherchent à le cacher. Mais la sorcière, qui a plus d’un tour dans son sac, va faire une offre qu’un des prisonniers aura du mal à refuser.
Pendant ce temps, Samuel, qui poursuit ses visites dans le passé de ses ancêtres, se retrouve au cœur d’une bataille de la Seconde Guerre mondiale, puis dans un monastère du Moyen Âge où l’attend une rencontre perturbante…
En rêve, il finira aussi par découvrir pourquoi il veut tant retrouver Stincilla, qu’il a aimée à la folie en Atlantide.

Trouver la porte, briser la malédiction

Plongez dans l’univers de Samuel Andersen… À qui il arrive une histoire captivante. La trame est toujours aussi prenante. On suit les protagonistes avec passion et intérêt. Ane Robillard à vraiment une sacrée plume de championne. J’apprécie beaucoup cette romancière. Depuis très longtemps. Et, elle parvient encore à me surprendre. À mon grand étonnement !

Éditeur : Michel Lafon – Date de parution : 11 mars 2021 – 327 pages – Prix : 16,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Vorrh – Tome 3 : Les Divis écrit par Brian Catling, la conclusion de la trilogie phénomène

Vorrh 1 écrit par B. Catling

Dune – Chronique de Caladan – Tome 1 : Le Duc écrit par Kevin J. Anderson et Brian Herbert

Dune – Chronique de Caladan – Tome 1 : Le Duc écrit par Kevin J. Anderson et Brian Herbert

La malédiction des dragensblöt – Tome 5 écrit par Anne Robillard

La malédiction des dragensblöt – Tome 5 écrit par Anne Robillard

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).