Silver Batal et le Dragon d’eau écrit par K. D. Halbrook

Silver Batal et le Dragon d’eau écrit par K. D. Halbrook

Silver Batal et le Dragon d’eau : enfourchez votre dragon, et rendez-vous sur la ligne d’arrivée !

Il s’agit dun premier tome d’une série à destination des 10 ans.

Faites connaissance avec Silver Batal, une jeune héroïne qui rêve de découvrir le monde et n’a pas froid aux yeux !

Silver a treize ans et vit dans une cité fascinante en plein désert. Si sa famille la destine à la reprise de l’atelier de bijouterie familial, l’adolescente ne souhaite qu’une chose : remporter une des célèbres courses de dragons d’eau qui enthousiasment le pays tout entier ! Lorsque son chemin croise celui de son idole, la célèbre championne Sagittaria Prodigo, Silver décide de forcer le destin et de se rentre avec son cousin à la cité royale… Mais nombreux sont les périls qui les attendent en chemin… Attachez votre ceinture ! Silver Batal et le Dragon d’eau vous entraîne dans une aventure épique, aux côtés d’une héroïne prête à mettre le turbo pour réaliser ses rêves de vitesse et de gloire !

Dans un monde inspiré des mille et une nuits et décrit avec une précision cinématographique, K. D. Halbrook revisite avec bonheur la figure mythique du dragon, devenu ici une créature profondément liée à l’eau et terriblement attachante. À l’aventure menée tambour battant et au message féministe indéniable du récit s’ajoutent de surcroît de magnifiques illustrations en noir et blanc.

Éditeur : Lumen – Date de parution : 06 juin 2019 – Prix : 16 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Girl, Serpent, Thorn écrit par Melissa Bashardoust

L’épée, la famine et la peste – Tomes 1 et 2 écrit par Aurélie Wellenstein

Vorrh – Tome 3 : Les Divis écrit par Brian Catling, la conclusion de la trilogie phénomène

Vorrh 1 écrit par B. Catling

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).