Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour.

À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il adore le dessin, déteste le sport et traîne tout le temps avec sa meilleure amie, Tess. Personne ne pourrait imaginer qu’il cache un secret depuis plus de deux ans et pourtant c’est le cas : sa relation avec Andrew. A l’aube d’une grande décision, il va devoir choisir entre être enfin lui-même, quitte à tout perdre, ou préserver ce qu’il a déjà…

Tout d’abord, ATTENTION ce texte est une nouvelle ! Alors comme moi, la fin vous laissera en suspens ! D’autant plus que l’auteure a réussi à nous laisser comme deux ronds de flancs alors que l’on veut tourner les pages pour avoir la suite… mais non ! Il va falloir attendre. Mais la bonne nouvelle c’est qu’on aura le droit à un roman complet sur Misha ! Et ça c’est même une TRÈS bonne nouvelle.

Je n’ai pas envie de trop vous en dire. Nous sommes en présence de deux ado de dix-sept ans qui sortent ensembles depuis quelques temps. L’un d’eux, Misha, aimerait que leurs parents respectif soit au courant de leur homosexualité.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu, bien au contraire. C’est très bien écrit, ça nous embarque en peu de pages et… bon sang ! La suite !

Auto édition – Date de parution : 29 juin 2020 – Prix papier: 5 € – Prix numérique: 0,99 € – 80 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Dirty Devil écrit par L.J. Shen

Dirty Devil écrit par L.J. Shen

Landon & Shay – Tome 2 écrit par Brittainy Cc. Cherry

Landon & Shay – Tome 2 écrit par Brittainy Cc. Cherry

T’atteindre écrit par Elle Seveno

T’atteindre écrit par Elle Seveno

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).