Comme un battement d’elle écrit par Sylvia Day

Comme un battement d’elle écrit par Sylvia Day

Jamais je n’aurais imaginé y parvenir, mais à présent, j’ai bel et bien trouvé ma place. Je vis dans une maison rénovée de mes mains, au cœur d’une région que j’aime, avec des amis que j’adore et un travail qui me comble. Réconciliée avec le passé, je pose enfin sereinement les bases de mon avenir.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Garret Frost, un nouveau voisin, aussi obstiné qu’entreprenant. Cet homme est une véritable force de la nature et il vient perturber l’organisation de ma vie si bien réglée.

Je devine les fantômes qui le hantent, les tourments qui l’animent. Ses blessures l’ont rendu dangereux. Je crains d’être trop fragile pour la tempête qui fait rage en lui, trop délicate pour supporter sa douleur qui l’habite. Pourtant sa détermination est forte… et la tentation aussi.

Or parfois, même dans l’atmosphère la plus glaciale, la flamme peut se raviver.

Quand j’ai commencé ce livre, j’ai été étonnée par le nombre de page (141 pages). Du coup, je me suis dit que peut être l’auteure allait nous faire languir une suite comme sur ses autres séries (exemple Crossfire). Qu’elle n’était pas ma surprise quand je suis arrivée au bout de l’histoire avec une fin.

Une histoire de reconstruction de vie. Pour ne pas dévoiler l’intrique, l’auteure a commencé sans nous dévoiler plus sur les personnes. J’ai eu du mal à m’accrocher tellement c’était un peu flou. J’ai été récompensée au fur et a mesure de ma lecture. Une fin inattendue et tellement émouvant.

L’histoire se veut également comme une spin-off de la série Crossfire, en intégrant Gideon et Eva dans le déroulement. Si vous n’avez pas encore lu la série Crossfire, ce n’est pas grave du tout. Vous allez vous y retrouver quand même et peut être ce livre donnera envie de le commencer.

Donc en résumé, une lecture facile pour s’évader, émotionnellement lourd mais beau. Une reconstruction de vie sur un chemin tortueux. Je recommande ce livre pour les personnes qui aiment la romance et une fin heureuse.

Accrochez vous parce que la fin de l’histoire est magnifique.

Bonne lecture !

Editeur : J’ai Lu – Collection : J’ai Lu Pour Elle – Date de parution : 1er juillet 2020 – Prix format ebook : 1,99 € – Prix broché : 13,90 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le temps d’un été écrit par Kristan Higgins

Le temps d’un été écrit par Kristan Higgins

Not made for love écrit par Alfreda Enwy

Not made for love écrit par Alfreda Enwy

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Unlawful écrit par Amélie C.Astier & Mary Matthews

Unlawful écrit par Amélie C.Astier & Mary Matthews

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).