Cullen – Le Scandaleux écrit par Katy Evans

Cullen – Le Scandaleux écrit par Katy Evans

Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré… Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.
C’est pourtant par lui qu’est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d’une relation malsaine. Et il suffira d’un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu’elle s’envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.
Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l’excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.

Nous découvrons dans ce cinquième et dernier tome de la série, l’histoire de Wynn si malheureuse en amour. Après plusieurs ruptures avec son petit ami, elle a une opinion très négative d’elle même,

Pour remédier à cela elle va accepter un rendez vous d’un soir et va se retrouver dans un lieu insolite où se joue des parties de poker. C’est dans cet endroit qu’elle va rencontrer Cullen dit le « Playboy », il va de suite la subjuguer . Elle va découvrir alors que c’est le frère de sa meilleure amie. Un simple pari va les faire se rapprocher de manière dangereuse,

Wynn verra l’occasion alors d’oublier son ex quant à Cullen il pensera décrocher une nouvelle victoire, lui joueur invétéré qui parie à la moindre occasion.

Qui sortira victorieux de ce jeu ?

L’union de ce duo coule de source tellement ils se complètent.

J’ai beaucoup aimé la façon dont les deux personnages vont se rapprocher.

Cet homme a un charisme impressionnant, quant à elle son manque de confiance en elle l’empêche de profiter de merveilleux moments. Elle n’a pas idée de l’effet qu’elle lui fait et se demande toujours ce qu’il peut bien lui trouver alors que toutes les femmes sont à ses pieds.

Petit à petit la passion va prendre place, malgré les mises en garde de son entourage qui connaissent bien le playboy, Wynn va succomber et vivre un rêve éveillé à Las Vegas.

Le retour a la réalité n’en sera que plus douloureux.

J’adore l’écriture de Katy Evans qui au fil des tomes nous fait vivre une nouvelle romance, toujours avec passion et chaque page se dévore rapidement.

Dommage qu’apparemment ce soit le dernier…

Editeur : Hugo roman – Date de parution : 3 décembre 2020 – Format numérique : 7,99 € – Format papier : 17 € – 353 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Toute Deuxième Fois écrit par Robert Webb

La Toute Deuxième Fois écrit par Robert Webb

Tahoé le collectionneur écrit par Katy Evans

Tahoé le collectionneur écrit par Katy Evans

L’Accro du shopping fête Noël écrit par Sophie Kinsella

L’Accro du shopping fête Noël écrit par Sophie Kinsella

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre écrit par Kristen Rivers

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre écrit par Kristen Rivers

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).