Dirty Devil écrit par L.J. Shen

Dirty Devil écrit par L.J. Shen

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Daria est belle, riche, populaire, elle a tout de la fille à la vie parfaite.Pourtant elle cache une noirceur en elle, un « Hulk » caché qui se nourrit de sa jalousie et de sa haine. Ces sentiments vont la pousser à commettre des actes impardonnables qui vont influencer son adolescence à jamais.Même si elle a énormément de répartie, elle érige des murs avec toutes les personnes qui sont proches d’elle. Quand elle parle, c’est pour faire mal. Elle ne sait pas faire autrement. Derrière son visage de glace, se cache une petite fille torturée et apeurée.
Penn est le bad boys issu des mauvais quartier, de la mauvaise famille, il est extrême. Il fait tout ou rien, mais il ne se donne jamais à moitié, c’est un garçon très mystérieux.

Leur première rencontre à l’âge de 14 ans est magique, mais Daria va briser son cœur en commettant l’irréparable et à partir de ce moment Penn voudra la voir souffrir comme lui souffre.

Ils vont pourtant devoir cohabiter dans la même maison.

On se retrouve en présence d’adolescents aussi parfaits en apparence que détruits à l’intérieur,avec de nombreux secrets.On assiste également aux conflits qui opposent parents et enfants, des relations difficiles, parfois déchirantes.

Si vous aimez les histoires avec des personnages un brin torturés, mais tellement attachants, une héroïne au tempérament de feu, alors foncez faire la connaissance de Daria & Penn. Le récit est fluide, les pages se tournent toutes seules.

Editeur : Editions Harlequin – Date de parution : 2 septembre 2020 – Nombre de pages de l’édition imprimée : 402 pages – Prix papier : 16,90€ – Format numérique : 9€99

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Tahoé le collectionneur écrit par Katy Evans

Tahoé le collectionneur écrit par Katy Evans

L’Accro du shopping fête Noël écrit par Sophie Kinsella

L’Accro du shopping fête Noël écrit par Sophie Kinsella

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre écrit par Kristen Rivers

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre écrit par Kristen Rivers

On reste amis ? écrit pat Abby Jimenez

On reste amis ? écrit pat Abby Jimenez

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).