L’anti-Lune de Miel écrit par Christina Lauren

L’anti-Lune de Miel écrit par Christina Lauren

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver… même de trouver l’amour. Olive Torres s’est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent. Elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa sœur Ami, au contraire, incarne l’éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l’intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d’Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré). Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d’une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s’en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle. Convenant d’une trêve temporaire, ils s’envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n’est-ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité, elle se sentirait presque assez… chanceuse, pour une fois !

Étant une fan inconditionnelle de l’écriture de Christina Lauren j’attendais ce roman avec impatience ! Et je dois dire que je ne suis pas déçue ! C’est un véritable coup de cœur !

Nous commençons l’histoire au mariage de la sœur jumelle de Olive. Un mariage qui devait s’annoncer parfait et féérique et qui va se transformer en véritable cauchemar ! Tous les invités vont finir malades (Intoxications alimentaires). Olive et son ennemi juré (le frère du marié) seront les seuls à échapper à cette intoxication. Les mariés vont donc insister pour qu’ils partent tous les deux ensembles en voyage, afin que la lune de miel qu’ils ont gagné à un concours ne soit pas perdue. Ils vont donc partir à deux. Mais ne s’aimant pas, nous allons assister à plusieurs pics et réparties bien sanglantes, mais drôles à la fois. Plus le temps passera, plus ils apprendront à se connaître. Ils vont lâcher prise. Une tension sexuelle et une attirance fera surface et ils vont tomber amoureux l’un de l’autre. J’ai adoré apprendre à connaître Olive et Hethan. Leur histoire est fluide, j’ai dévoré les pages une à une. C’est le parfait combo pour cet été : Amour, Humour, et légèreté !

Editeur : Hugo Roman – Date de parution : 11 juin 2020 – Prix Papier : 17€ – Format numérique : 7,99€ – 356 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Tahoé le collectionneur écrit par Katy Evans

Tahoé le collectionneur écrit par Katy Evans

L’Accro du shopping fête Noël écrit par Sophie Kinsella

L’Accro du shopping fête Noël écrit par Sophie Kinsella

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre écrit par Kristen Rivers

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre écrit par Kristen Rivers

Dirty Devil écrit par L.J. Shen

Dirty Devil écrit par L.J. Shen

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).