Le temps d’un été écrit par Kristan Higgins

Le temps d’un été écrit par Kristan Higgins

Avec plus de 200 000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !

Lire une comédie romantique de Kristan Higgins, c’est plonger dans un univers tour à tour original et familier, où les personnages sont à la fois pittoresques et proches de nous. Son secret ? Tout sonne juste dans ses romans, de la scène la plus loufoque aux réflexions les plus profondes. Car Kristan possède le don de toucher les coeurs avec les mots, et d’éveiller les émotions les plus inattendues.

Depuis la publication de son premier livre, en 2006, Kristan Higgins est régulièrement classée sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times, et elle a reçu le prestigieux Rita Award à deux reprises pour ses comédies romantiques.

Quand Emma apprend que sa grand-mère, la très chic – et très riche – Geneviève London, veut faire de sa fille adolescente son unique héritière, elle manque lui raccrocher au nez. La dernière fois que les deux femmes se sont adressé la parole, Emma avait 18 ans, elle était enceinte, et Geneviève la mettait à la porte.
Aujourd’hui psychologue diplômée (quoique bien endettée) et mère formidable (à tendance un peu parano), Emma n’a plus rien à lui prouver. Mais Geneviève a ses raisons et les invite, le temps d’un été, à reformer une famille. Si c’est la dernière occasion pour Riley de rencontrer son aïeule, Emma peut bien retourner à la maison de son enfance. Pardonner à la vieille sorcière, en revanche, c’est hors de question  !
  
Editeur : HarperCollins – Date de parution : 03 juin 2020 – 544 pages – Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Marie Lauzeral – Format Kindle : 9,99 € – Format poche : 13 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

T’atteindre écrit par Elle Seveno

T’atteindre écrit par Elle Seveno

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).