Parties à deux – Tome 3 : Double étreinte écrit par Elia Winters

Un avenir prometteur chez Pl Games en tant que programmeur, une vie sociale épanouie, un physique de tombeur à la peau caramel et au regard de braise… tout semble sourire à Matthew Abrams. Un soir, il fait la rencontre de Silas Benson, un ingénieur biomédical, véritable bourreau de travail au tempérament peu festif. Malgré leurs personnalités opposées, le charme opère et tous deux passent une nuit torride. Mais Matthew s’interroge : une relation avec ce bel apollon un brin trop coincé auquel il compte bien enseigner la frivolité est-elle possible ?

J’ai lu ce roman sans avoir lu les premiers tomes et ce n’est pas nécessaire de les lire mais je pense que ça vous permettra de mieux appréhender les différents personnages que l’on rencontre. Un troisième très agréable à lire. On va découvrir grâce à l’auteure des métiers tel que les programmeur de jeux vidéos et le travail colossal qu’ils doivent fournir pour créer un jeu. Mais il y en a d’autres que l’on ne connaît pas comme celui de Silas.

Matthew Addams travaille en tant que programmeur de jeux vidéos chez PI Games, qui est au centre, de cette série de roman. On va le découvrir dans son quotidien et le voir ensuite le soir dans un second métier plaisir : celui de barman. C’est comme ça qui va rencontrer Silas est que son monde va se retrouver changer en laissant entrer cet homme qui mène sa vie selon des règles très précise.

Silas Benson est un ingénieur biomédical, qui ne sait pas se reposer. Son travail est très exigeant et il se met la pression car il veut que tout soit parfait. Il va rencontrer Matthew lors d’une nuit pour le revoir ensuite. Mais quelqu’un d’autre va le forcer à prendre conscience qu’il doit lever le pied et se reposer. Je ne pourrais pas vous en dire plus sur lui car c’est un personnage qui se dévoile au fur et à mesure des pages.

La plume de l’auteure est très agréable à lire et me donne envie de lire le reste de la série. L’auteure nous permet de découvrir d’autres métiers qui ne sont pas forcément connus et pourtant ils font partis de notre monde. Je suis une gameuse et j’avoue que j’ai bien aimé apprendre comment sont fait les jeux vidéos et voir le travail fourni. Un troisième très sympa, une question demeure est ce qu’il va y avoir une suite ?

Éditeur : J’ai lu pour elle – Collection : Illicit’ – Date de parution : 22 août 2018 – Prix : 7,40 € – 320 pages – Achetez ce roman sur J’ai Lu Pour Elle.com.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Un noël magique à Kaysenberg écrit par Lyly Ford

Love Lesson – Tome 1 écrit par Emma Chase

Love Lesson – Tome 1 écrit par Emma Chase

Slave of one night – Tome 1 : Pick me Up écrit par Fanfan Dekdes

Disgrace écrit par Brittainy C Cherry

Disgrace écrit par Brittainy C Cherry

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).