Prude à frange – Second round écrit par C.S. Quill

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.
Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

Mesdames si vous avez lu le premier vous brûlez d’impatience de lire le deuxième. No spoil alert ! Je vous laisse le dévorer. L’auteur a toujours cette plume fluide, un humeur rafraichissant. Il faut relever aussi son soucis des détails, une narration impeccable, des rebondissements qui vous prennent aux tripes. Elle nous emmène à la limite du danger. Elle a su savamment nous maintenir dans la peur que l’univers glauque du Round n’engloutisse Cadence dans son innocence. Je le recommande.

Éditeur : Hugo Poche – Date de parution : 05 avril 2018 – Prix : 7,60 € – Achetez ce livre sur Amazon.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Disgrace écrit par Brittainy C Cherry

Disgrace écrit par Brittainy C Cherry

La Toute Deuxième Fois écrit par Robert Webb

La Toute Deuxième Fois écrit par Robert Webb

Pour Mara écrit Par Mary Mattews

Origine Tome 3 : Nuit scintillante par Jennifer L Armentrout

Origine Tome 3 : Nuit scintillante par Jennifer L Armentrout

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).