Tahoé le collectionneur écrit par Katy Evans

Tahoé le collectionneur écrit par Katy Evans

Peut-on vraiment être amie avec le plus irrésistible des séducteurs ?
Tahoe Roth n’est pas le genre d’homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n’est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu’une horde d’admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix…
Regina Wylde a bien compris la situation et c’est pour cette exacte raison qu’elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse…
Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C’est son plan, elle s’y tiendra. Si seulement Tahoe n’avait pas, depuis qu’il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard… Une étincelle rageuse qui signifie « Tu m’appartiens. »

Un roman sexy, doux, passionné

Issu de la série de romans « Malcom », ce tome 3 nous fait découvrir la vie de la pétillante Gina. Lors du mariage de sa meilleure amie et ancienne colocataire, elle fait la rencontre du ténébreux et magnifique Tahoe Roth.

Entre eux, l’alchimie est immédiate, mais la réputation de Tahoe le précède. C’est un coureur de jupon invétéré, un homme à femme. Pour ne pas devenir l’une de ses nombreuses et éphémères conquête elle décide qu’il est préférable de rester seulement amis.

Gina va alors rencontrer Trent, un homme bien sous tout rapport, elle espère ainsi se détacher des fantasmes incessants qui habitent son esprit et qui ne concernent que Tahoe. Mais ce dernier depuis qu’il sait qu’elle n’est plus libre, semble animé d’une rage intérieure et les moments passés ensembles deviendront vite indispensables pour chacun d’eux.

Gina devra faire un choix : la raison ou la passion ?

J’ai passé un très bon moment à lire ce roman, c’est fluide, entraînant et sexy.

C’est une histoire qui prend son temps mais qui nous permet de la savourer.

Katy Evans, à travers des romans uniques , nous fait découvrir les romances différentes de chaque personnage qui gravite autour de Malcom, Sans réellement avoir besoin de lire les précédents chaque tome est une pépite légère et passionnante.

Editeur : Hugo Roman – Date de parution : 8 octobre 2020 – Format broché 17€ – Format numérique 7€99 – Nombre de pages de l’édition imprimée : 326 pages

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Toute Deuxième Fois écrit par Robert Webb

La Toute Deuxième Fois écrit par Robert Webb

Cullen – Le Scandaleux écrit par Katy Evans

Cullen – Le Scandaleux écrit par Katy Evans

L’Accro du shopping fête Noël écrit par Sophie Kinsella

L’Accro du shopping fête Noël écrit par Sophie Kinsella

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre écrit par Kristen Rivers

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre écrit par Kristen Rivers

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).