Salvation – Tome 1 écrit par Amelie C Astier

Salvation – Tome 1 écrit par Amelie C Astier

Chronique de Melyssa

Declan et Grace Blackwood sont des chasseurs de créatures démoniaques.
Démons, fantômes, vampires, dieux ou goules, personne ne résiste à la réputation redoutable des jumeaux.
Le duo infernal surveille l’état de la Louisiane et éradique les individus maléfiques avec pour unique objectif : remporter le combat face au mal.
Mais lorsqu’un ange débarque dans leur vie, il transporte avec lui une tonne de problèmes et tous ne sont pas de l’ordre du surnaturel.
Entre Declan et Ezekiel, une relation étrange va se nouer, déstabilisant le chasseur comme jamais. Car certains sentiments ne peuvent exister entre deux êtres opposés.
Alors qu’un événement fatidique se prépare, ensemble, ils vont se lancer dans une chasse où perdre n’est pas envisageable. S’ils échouent, l’enfer ouvrira ses portes aux êtres les plus obscures et plongera le monde dans le chaos. À moins qu’ils n’y soient déjà ?

J’ai toujours adoré l’écriture de Amélie C Astier. Son style, ses histoires m’ont toujours passionnées et rendu accro. Mais ce livre est une véritable déception. Pour les fans qui connaissent la série Supernatural, l’histoire y fait penser. Dans la série, nous apprenons à connaître Dean et Sam, deux frères, chasseurs de démons surnaturels. Leurs vies est passionnante, et remplis d’actions. Aidés par les anges, dont surtout un se prénommant Castiel, ils combattent les forces du mal, et veulent la paix. On retrouve dans ce livre des ressemblance : là c’est un frère et une sœur. Declean et Grâce. Ils combattent également les démons, et sont également aider par les anges, dont un s’appelant Ezeckiel. L’histoire contient cependant un lien amoureux entre Ezeckiel et Declean. J’avoue être pour la première fois déçue de ma lecture de cette auteure. Les similitudes m’ont freiné dans mon enthousiasme, je comprends que l’auteure aime beaucoup la série et ai eu envie d’écrire sur ce sujet. Mais là à mon avis (qui n’engage que moi) j’ai juste l’impression d’avoir une fan-fiction devant les yeux. Mais je suis sûre que ce roman trouvera son public !

Editeur : Auto publication – Date de parution : 25 avril 2021 – Prix papier : 20 € – Format numérique : 5,49€ – Nombre de page de l’édition imprimée : 414 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les Touristes du Désastre écrit par Ko-Eun Yun

Les Touristes du Désastre écrit par Ko-Eun Yun

Les Filles qui ne mouraient pas écrit par Kiran Millwood Hargrave

Les Filles qui ne mouraient pas écrit par Kiran Millwood Hargrave

Le Prince des Dragon – Livre Deuxième : Ciel écrit par Aaron Ehasz

Le Prince des Dragon – Livre Deuxième : Ciel écrit par Aaron Ehasz

Vingt ans plus tard écrit par Miguel Angel Hernandez

Vingt ans plus tard écrit par Miguel Angel Hernandez

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).