47, Allée du Lac écrit par Peter James

La maison de Cold Hill a été ravagée par un incendie. Tous les mauvais souvenirs qui lui sont associés se sont à priori envolés. La construction d’un parc et d’un lotissement moderne annonce donc une nouvelle ère. Enfin, c’est ce que tout le monde croyait !

Car les fantômes ne hantent pas uniquement les vieux manoirs. C’est ce que va découvrir ce jeune couple très amoureux en emménageant dans cette luxueuse demeure d’un complexe ultramoderne.

Voilà une histoire qui actualise le concept de maison hantée ! La trame assez classique est mise intelligemment au goût du jour. Elle est d’ailleurs anxiogène à souhait, notamment grâce au fait qu’elle joue avec le temps.

Amusez-vous bien 😱

Fleuve Noir, 400 pages, 15 septembre 2022, 21,90 €, traduit de l’Anglais (Etats-Unis) par Maït Foulkes.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Guérisseur écrit par M. W. Craven

Tous les membres de ma famille ont déjà tué écrit par Benjamin Stevenson

Bigoudis et Petites Enquêtes – Tome 5 : Panique au Festival du Livre écrit par Naëlle Charles

Duel écrit par Frank Leduc

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).