Stranger Things – Suspicious Minds écrit par Gwenda Bond

Des romans Stranger Things s’invitent chez Lumen !

Dès 2019, des romans officiels viendront approfondir l’univers de la série phénomène Stranger Things imaginée par les frères Duffer – récompensée par 6 Emmy Awards, c’est une création du géant du divertissement Netflix.

Lumen publiera trois romans adultes destinés à compléter l’intrigue de la série : levant le voile sur le passé de certains de ses personnages les plus emblématiques, ils forment une préquelle aux aventures de Will, Mike, Lucas et Dustin… et cette partie de l’histoire sera exclusivement disponible en roman !

Le premier de ces ouvrages, Stranger Things – Suspicious Minds, signé Gwenda Bond, sort dans toutes les bonnes librairies le 07 mars 2019.

Il abordera l’histoire de la mère de la jeune Onze, Terry, embrigadée dans le programme de manipulation mentale MK Ultra dirigé par le Dr Brenner. Les fans de la série Stranger Things, désormais culte, vont donc pouvoir patienter, d’ici la diffusion de la saison 3, en découvrant les événements qui ont mené à la venue au monde de son héroïne Onze.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Liparis 312 écrit par Ivan Derelierre

Liparis 312 écrit par Ivan Derelierre

Community écrit par Luna Joice

Community écrit par Luna Joice

Oracle la corrosive – Tome 1 : Les cygnes de fer écrit par Charlie Ericksen

Oracle la corrosive – Tome 1 : Les cygnes de fer écrit par Charlie Ericksen

Un jour, une étoile écrit par Jean-Luc Marcastel

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).