Alerte Rouge écrit par James Patterson

Alerte Rouge écrit par James Patterson

Après le succès de Tapis rouge, mettant en scène ce duo de choc, voici le thriller suivantde l’auteur le plus vendu au monde. Avec plus de 375 millions de livres vendus, James Patterson a vu en 2019 toutes ses nouveautés figurer en tête des meilleures ventes aux États-Unis. Parmi ses romans : Lettres de sang (2018), Jeu de massacres et Plus jamais (2019).

Dans cette ville où le crime où ne s’arrête jamais, la haute société est réunie dans l’un des salons de l’hôtel Pierre, l’un des plus prestigieux de New York. Soudain, une explosion souffl e cette salle, ravivant les souvenirs du 11 septembre. Acte terroriste ? Vengeance personnelle ? Une enquête cousue main pour Zach Jordan et sa partenaire Kylie MacDonald, du NYPD Red, l’unité d’élite chargée de protéger les rich and famous.

Une nouvelle enquête du NYPD Red, unité d’élite chargée de protéger les rich and famous, confronté à un génie du mal caché à Manhattan. Par James Patterson, n°1 mondial du suspense.  À New York, le crime ne connaît pas de trêve. Le NYPD Red non plus… 

La haute société new-yorkaise est réunie au Pierre, l’un des plus prestigieux hôtels de la ville, pour un gala de charité. Soudain, une explosion souffle la salle. Plusieurs blessés, une victime. Acte terroriste ou vengeance personnelle ? 

À quelques kilomètres de là, dans les entrailles d’un hôpital désaffecté de Roosevelt Island, est retrouvé le corps d’une célèbre réalisatrice de documentaires. Étranglée. Une séance SM qui aurait mal tourné ? 

Deux enquêtes cousues main pour Zach Jordan et sa partenaire Kylie Macdonald, du NYPD Red, l’unité d’élite chargée de la protection des célébrités. D’autant que les meurtres s’enchaînent à une vitesse prodigieuse… 

es thrillers de Patterson ?  ENFIN ! Une enquête digne de l’auteur ! Il était temps ! Une unité spécialisée en protection pour les « gros bonnets » de la grosse pomme. Un duo qui tient la route ! Zach et Kylie, deux inspecteurs de l’unité aux caractères atypiques et tranchés. A New York comme partout dans le monde, dans n’importe quelle ville le crime est légion ; et ce sur n’importe quel type de population ; mais là c’est quelqu’un s’attaque à la haute bourgeoisie de New York !

Deux enquêtes, un attentat et un meurtre masochiste dans un lieu désaffecté, deux profils de victimes indépendant enfin , c’est ce que l’on peut croire car elles recèlent bien des mystères pour l’unité.

Un ou deux meurtriers ?? Mystères et boules de gommes !! La trame de l’histoire se dessine au fur et à mesure des pages, ce fût mon grand plaisir !! Des chapitres courts mais intenses !! Ca défile !! Un jeu de chat et de la souris entre le duo d’enquêteurs et le « vilain » car celui- ci ne va pas en rester là.

ne histoire d’enfer !! Vous vous attendez à plus de détails ? Bah non, et pourtant ce n’est pas ce qui manque !! Mais ce ne serait pas juste de tout vous dévoilez , il faut que vous le lisiez par vous-même !!

J’ai adoré cette histoire !! Merci Monsieur Patterson, votre muse s’est enfin réveillée pour mon plus grand plaisir car cette histoire réveille les sens d’une assidue du genre comme moi !!

ur ce, moi je vous conseille de le lire vous n’allez pas être déçus , enfin je l’espère. Et moi , je suis en route pour de nouvelles aventures !!

Éditeur : l’Archipel – Date de parution : 09 janvier – 352 pages – Prix : 20 € – Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Sebastian Danchin.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le boucher de Chicago écrit par Robert Bloch

Le boucher de Chicago écrit par Robert Bloch

Le Jour du Diable écrit par Andrew Michael Hurley

Le Jour du Diable écrit par Andrew Michael Hurley

Vraie folie écrit par Linwood Barclay

Vraie folie écrit par Linwood Barclay

T comme tombeau : Une mission de Gideon Crew écrit par Lincoln Child et Douglas Preston

T comme tombeau : Une mission de Gideon Crew écrit par Lincoln Child et Douglas Preston

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).