Inferno écrit par Dan Brown

Inferno écrit par Dan Brown

Cette réédition du thriller à succès de Dan Brow accompagne la sortie le 09 novembre 2016 de son adaptation en salles, avec Tom Hanks dans le rôle de Robert Langdon.

C’est l’une des oeuvres les plus grandioses de la littérature Italienne, L’Enfer de Dante, qui est le fil conducteur de cette nouvelle aventure.

En Italie, plongé dans une atmosphère aussi opaque que mystérieuse, le héros de Dan Brown, Robert Langdon, professeur de symbologie à Harvard il va devoir affronter un adversaire diabolique sorti des limbes de l’Enfer et déchiffrer l’énigme la plus complexe de sa carrière. Elle le fait plonger dans un monde où l’art et la science de pointe tissent un écheveau qui requièrent, toute son érudition et son courage. S’inspirant du poème épique de Dante, Langdon se lance dans une course contre la montre pour trouver des réponses et découvrir en traversant les cercles de l’Enfer ceux qui détiennent la vérité… Avant que le monde ne soit irrévocablement changé.

Diplômé du Amherst College, Dan Brown y a longtemps enseigné avant de se consacrer à l’écriture. Passionné de codes secrets, il écrit plusieurs thrillers avant de connaître un succès fulgurant avec Da Vinci Code. Traduit dans des dizaines de langues, adapté au cinéma par Ron Howard, ce roman a conquis des millions de personnes dans le monde entier. Avec Inferno, Dan Brown livre la suite très attendue des aventures de son héros, Robert Langdon.

Éditeur : JC Lattès – Date de parution : 12 octobe 2016 – Prix : 22,90 € – 565 pages – Traduit de l’Anglais (Étas-Unis) par Dominique Defert et Carole Delporte.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Enfers écrit par Ismael Lemonnier

Enfers écrit par Ismael Lemonnier

Le dernier vol écrit par Julie Clark

Le dernier vol écrit par Julie Clark

Blansky – Tome 2 : Le cas de Chakkamuk écrit par Roy Braverman

Blansky – Tome 2 : Le cas de Chakkamuk écrit par Roy Braverman

Blansky – Tome 1 : Pasakukoo écrit par Roy Braverman

Blansky – Tome 1 : Pasakukoo écrit par Roy Braverman

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).