La Seconde Épouse écrit par Rebecca Fleet

La Seconde Épouse écrit par Rebecca Fleet

Rebecca Fleet a fait ses études à Oxford et travaille dans le marketing à Londres. La seconde épouse est son deuxième roman.

Alex vit heureux avec sa fille, et sa seconde épouse Natalie, jusqu’à ce qu’un incendie ravage leur maison. Sur le déroulement de cet événement planent des zones d’ombre, qui poussent Alex à enquêter sur le passé de sa femme.

Qui est vraiment Natalie ? Alex rencontre Natalie et elle change sa vie. Après la mort tragique de sa première femme, mère de sa fille Jade, maintenant adolescente, ce second amour lui donne à nouveau la chance de construire une vie de famille unie. Mais ce bonheur naissant se brise lorsque sa maison est ravagée par les flammes. Jade soutient qu’elle a vu un homme s’introduire chez eux le soir de l’incendie. Natalie affirme au contraire qu’elles étaient seules. Alex doit alors faire un choix impossible : croire sa fille ou croire sa nouvelle femme.

Et si cette dernière ne lui avait pas tout raconté sur son passé ?

Un thriller psycho-domestique ne fonctionne que dans certaines conditions. Elles sont toutes réunies dans ce livre. La trame se pose rapidement. On évite le bavardage inutile et on entre tout de suite dedans. L’intrigue est certes très classique. Mais, elle est diablement efficace : la romancière ne complique pas ses propos pour frimer. Elle y va simplement !

Éditeur : Pocket – 400 pages – Prix : 7,90 € – Date de parution : 08 avril 2021.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’ombre d’un géant écrit par Vincent Radureau

L’ombre d’un géant écrit par Vincent Radureau

Les Femmes qui craignaient les Hommes écrit par Jessica Moor

Les Femmes qui craignaient les Hommes écrit par Jessica Moor

La Femme à la Fenêtre écrit par A.J. Finn

La Femme à la Fenêtre écrit par A.J. Finn

Blood & Sugar écrit par Laura Sheperd-Robinson

Blood & Sugar écrit par Laura Sheperd-Robinson

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).