Le colis écrit par Sebastian Fitzek

Né à Berlin en 1971, Sebastian Fitzek est le roi des thrillers Outre-Rhin. Traduit dans 24 payes, il est l’auteur de plus d’une dizaine de romans.

Vous n’auriez jamais dû accepter ce colis !

Psychiatre, Emma Stein a été victime d’une agression nocturne dont elle s’est miraculeusement sortie. Depuis, elle vit recluse dans sa maison, de peur de croiser à nouveau la route de ce psychopathe que la presse a surnommé le Coiffeur.
Un jour, son facteur lui demande d’accepter un colis pour l’un de ses voisins. Emma connaît tous ceux qui habitent dans sa rue.
Or, jamais elle n’a entendu parler de cet homme…

Un très bon livre, bourré de suspense et de rebondissements. Le romancier est méconnu en France et c’est bien dommage. Sebastian Fitzek possède un talent sur et une écriture exceptionnelle. L’intrigue est passionnante : à la fois simple et efficace. Le roman est particulièrement anxiogène. D’abord parce qu’il se situe principalement dans un endroit clos puisque l’héroïne, la psychiatre Emma Stein, se confine elle-même dans son appartement. J’ai adoré grimper les marches du scénario jusqu’au dénouement finale.

Éditeur : L’Archipel – Date de parution : 06 mars 2019 – 320 pages – Prix : 22 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Dame Blanche écrit par Denis Zott

La Dame Blanche écrit par Denis Zott

Enfers écrit par Ismael Lemonnier

Enfers écrit par Ismael Lemonnier

Le dernier vol écrit par Julie Clark

Le dernier vol écrit par Julie Clark

Blansky – Tome 2 : Le cas de Chakkamuk écrit par Roy Braverman

Blansky – Tome 2 : Le cas de Chakkamuk écrit par Roy Braverman

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).