Le cri écrit par Nicolas Beuglet

Un compte à rebours terrifiant avec à la clef une vérité bouleversante pour l’humanité. Nicolas Beuglet est scénariste. Le Cri est son deuxième roman.

À quelques kilomètres d’Oslo, l’hôpital psychiatrique de Gaustad dresse sa masse sombre parmi les pins enneigés. Appelée sur place pour un suicide, l’inspectrice Sarah Geringën pressent d’emblée que rien ne concorde. Le patient 488, ainsi surnommé suivant les chiffres cicatrisés qu’il porte sur le front, s’est figé dans la mort, un cri muet aux lèvres – un cri de peur primale. Soumise à un compte à rebours implacable, Sarah va découvrir une vérité vertigineuse sur l’une des questions qui hante chacun d’entre nous : la vie après la mort…

Éditeur : Pocket – Date de parution : 11 janvier 2018 – Prix : 8,20 € – 560 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Sur tes traces écrit par Harlan Coben

Mon cœur est une tronçonneuse, thriller Américain écrit par Stephen Graham Jones

Malgré toute ma rage écrit par Jérémy Fel

La Maison Vénéneuse écrit par Raphaël Zamochnikoff

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).