Les Déchus écrit par Tarn Richardson

À la lisière des villes, la nuit, sous la lune… Ils sont de retour.

1915. Sur le front austro-hongrois, un jeune soldat surveillé par de mystérieux prêtres rejoint les troupes italiennes sur les hauteurs inquiétantes du Karst. Au même moment, au Vatican, la rumeur prétend que certains hauts dignitaires se sont livrés à des rituels sataniques et de la magie noire. Et le nombre de possessions démoniaques ne cesse d’augmenter. Un seul homme semble en mesure de régler la situation : l’Inquisiteur Poldek Tacit. Mais celui-ci est incarcéré à Toulouse. Et il n’a que peu de temps pour agir : déjà, les loups-garous errent dans les rues de Rome, plus dangereux que jamais.
Vous avez aimé Les Maudits ? Tarn Richardson et ses créatures mettent ici les bouchées doubles dans une suite aussi détonante que jubilatoire. La dernière page tournée, une seule question se pose : comment va-t-on survivre jusqu’au prochain opus ?

Deuxième tome d’une trilogie qui tient définitivement toutes ses promesses ! Je suggère une lecture chronologique pour mieux apprécier « l’expérience ».

Éditions Sonatine, 380 pages, 21,90 €, traduit de l’Anglais (États-Unis) par Sigolène Vivier et Charles Bonnot, en librairie le 19 octobre 2023.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le thriller Japonais La Maison Noire écrit par Yûsuke Kishi

Obsolète écrit par Sophie Loubière

Qui après nous vivrez écrit par Hervé Le Corre

La Reine du Noir écrit par Julia Bartz

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).