Fermé mais toujours créatif, le Crazy Horse célèbre ses 69 ans sur les réseaux sociaux le 19 mai 2020

Fermé mais toujours créatif, le Crazy Horse célèbre ses 69 ans sur les réseaux sociaux le 19 mai 2020

Ce mardi 19 mai 2020, le Crazy Horse célèbre ses 69 ans !

Fondé en 1951 par Alain Bernardin, le plus créatif et glamour des cabarets parisiens et ses artistes ont décidé de fêter ce 69ème anniversaire sur les réseaux sociaux.

Fermé au public depuis le 13 mars dernier, dans le contexte actuel de crise sanitaire, le Crazy Horse propose en effet depuis sa fermeture des activités quotidiennes depuis son compte officiel Instagram @crazyhorseparis_official en donnant carte blanche à ses artistes.

Ainsi, pour marquer le coup de cet anniversaire confiné, ce n’est pas moins qu’un marathon live que le cabaret proposera ce mardi de 8h30 du matin jusqu’à tard dans la nuit depuis sa page Instagram. Avec la participation des emblématiques Crazy Girls et des autres artistes du Crazy Horse, mais aussi des amis de la Maison, comme Dita Von Teese, Chantal Thomass, Conchita Wurst, le musicien Léonard Lasry, le chorégraphe et metteur en scène Stéphane Jarny, la chanteuse Haylen (The Voice 5)…, attendez-vous à un happening festif et joyeux, qu’il ne faudra absolument pas manquer.

Cerise sur le gâteau, les danseuses du Crazy Horse ont décidé de récréer la célèbre chorégraphie de God Save Our Bareskin, mythique numéro d’ouverture du Crazy depuis 1989, chacune de chez elle, en espérant pouvoir retrouver au plus vite leur public et leur scène adorée …

Le programme69 ans du @crazyhorseparis_official ! Live Marathon

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Vallée de la Dordogne : Ramène ta fraise à Beaulieu – Fête de la fraise, 12 mai 2024

A ma sœur et unique écrit Guy Boley publié chez Grasset remporte le Prix des Deux Magots 2023

Le Festival Toutatis débarque le 08 avril 2023 au Parc Astérix

Château de Versailles : Pentathlon des Arts à l’aube des Jeux olympiques 2024

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).