High School Musical – la comédie musicale – la série – Saison 2

High School Musical – la comédie musicale – la série – Saison 2

Lever de rideau pour la première bande annonce et l’affiche de la saison 2 de High School Musical : La comédie musicale : la série, disponible à un rythme hebdomadaire à partir du 14 mai 2021 sur Disney+.

Dans cette deuxième saison, les Wildcats du lycée East High se préparent à jouer La Belle et la Bête. Ils seront même en compétition avec les élèves de North High dans l’espoir de remporter un prestigieux concours de comédies musicales amateur. Les amitiés seront mises à rude épreuve mais permettront d’écouter de toutes nouvelles compositions d’Olivia Rodrigo et Joshua Bassett.

Olivia Rodrigo, Joshua Bassett, Sofia Wylie, Matt Cornett, Larry Saperstein, Julia Lester, Dara Reneé, Frankie Rodriguez, Joe Serafini, Mark St. Cyr et Kate Reinders sont rejoints, pour la deuxième saison, par Derek Hough, Olivia Rose Keegan, Roman Banks, Andrew Barth Feldman et Asher Angel. La série est créée et produite par Tim Federle. 

Les 10 épisodes qui constituent la première saison de High School Musical : La comédie musicale : la série sont disponible sur Disney+.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’album Panini de la Coupe du Monde du Monde 2022

Doctor Who Saison 13

Doctor Who Saison 13

Soupline – sa gamme d’adoucissants premium pour des vêtements plus doux et plus protégés

Rosa Bonheur au Château de Fontainebleau pour le bicentenaire de sa naissance

Rosa Bonheur au Château de Fontainebleau pour le bicentenaire de sa naissance

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).