Les Grands Prix Sacem 2020 dévoilent leur palmarès à l’occasion d’une journée de solidarité dédiée à celles et ceux qui font vivre la musique

Les Grands Prix Sacem 2020 dévoilent leur palmarès à l’occasion d’une journée de solidarité dédiée à celles et ceux qui font vivre la musique

La musique accompagne nos vies et, depuis 169 ans, la Sacem accompagne celles et ceux qui la créent. 176 150 auteurs, compositeurs et éditeurs l’ont choisie pour gérer leurs droits d’auteur. Porte-voix des créateurs, partenaire de confiance des diffuseurs de musique, la Sacem agit pour faire rayonner toutes les musiques, dans leur diversité. Société à but non lucratif, la Sacem contribue à la vitalité et au rayonnement de la création sur tous les territoires, via un soutien quotidien à des projets culturels et artistiques. 

Les Grands Prix Sacem 2020 dévoilent leur palmarès à l’occasion d’une journée de solidarité dédiée à celles et ceux qui font vivre la musique.

Les 18 Lauréats de ces Grands Prix Sacem incarnent toute la richesse, le talent et la diversité de la création musicale.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

A ma sœur et unique écrit Guy Boley publié chez Grasset remporte le Prix des Deux Magots 2023

Le Festival Toutatis débarque le 08 avril 2023 au Parc Astérix

Château de Versailles : Pentathlon des Arts à l’aube des Jeux olympiques 2024

Doctor Who Saison 13

Doctor Who Saison 13

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).