LEGO STAR WARS™ : L’Enfant prend vie en briques LEGO

LEGO STAR WARS™ : L’Enfant prend vie en briques LEGO

Le Groupe LEGO présente le set de construction mettant en scène l’un des personnages favoris de la série Lucasfilm Star Wars The Mandalorian™ : LEGO® Star Wars™ L’Enfant. Il est inspiré du personnage de la série l’Enfant (ou « Baby Yoda » comme les fans l’ont affectueusement surnommé) – petit par la taille, mais puissant par son charisme. Le set de construction est disponible dans le monde entier à partir du 30 octobre 2020. Il est toutefois possible de le précommander avant cette date.

Les constructeurs peuvent s’amuser à bâtir un set inspiré par l’un de leurs personnages préférés de la série The Mandalorian™, mesurant un peu moins de 20 cm de haut et composé de 1 073 pièces. Grâce à une tête détachable, des oreilles ajustables ainsi qu’une bouche mobile, les fans disposent d’un vaste choix d’expressions associées au personnage de l’Enfant lorsqu’ils exposent leur modèle. Les fans âgés de 10 ans et plus, pour qui le set a été conçu, peuvent ainsi véritablement s’approprier leur création.

« Lorsque j’ai été mis au défi de créer une version en briques LEGO de l’Enfant, je savais que je n’avais pas le droit à l’erreur », explique Michael Lee Stockwell, Design Manager pour LEGO® Star Wars™. « Mon objectif était de capturer le charme, et surtout, la mignonnerie du personnage. Nous avons donc travaillé méticuleusement, aussi bien pour le choix que pour le placement de chacune des briques composant le set. Nous avons même inclus des détails authentiques, comme le pommeau de levier de vitesse – un des jouets préférés de l’Enfant dans la série. »

Le set de construction est accompagné d’une plaque informative, qui précise la taille et l’âge de l’Enfant, ainsi que d’une mini-figurine LEGO® Star Wars™ à l’effigie de l’Enfant pour compléter le présentoir.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Lego fête la Saint-Valentin 2021

Lego fête la Saint-Valentin 2021

L’Ectomobile Lego

L’Ectomobile Lego

LEGO réinvente l’esprit de Noël brique par brique

LEGO réinvente l’esprit de Noël brique par brique

La Maison Hantée Lego

La Maison Hantée Lego

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).