Les Mystères de Pékin

Les Mystères de Pékin

Ce jeu du détective Chinois vous permet de mener une vraie enquête et résoudre les énigmes qui vous mèneront au coupable. Qui a glissé un lézard dans le thé de Lady Shar-Ming ? Qui est l’odieux vilain qui tire les nattes des habitants de Pékin ? Est-ce le suspect Ping Pong ? Le mystérieux Haïe Olie ?

Rendez visite aux témoins et collecte les indices. De nombreux messages secrets à découvrir grâce aux décodeurs joints.

Qui sera le premier à découvrir le coupable ?

Vous pouvez aussi mener l’enquête avec le jeu du détective Chinois en version cartes. Soyez le premier à découvrir qui a ensorcelé la cloche qui sonne sans arrêt, qui a jeté un mauvais sort au marchand … De nombreux messages secrets sont à découvrir grâce au décodeur pour résoudre 48 nouveaux mystères !

À partir de 8 ans, Les Mystères de Pékin (12,90 €) est un jeu de société familial très agréable qui amusera tout le monde, les petits comme les grands.

Voici la pub télé de ce jeu

Éditeur : Lansay – Contenu : 1 livret de 50 énigmes, 1 bloc de feuilles d’enquête, 4 grilles de suspects, 3 décodeurs, 1 carte écran pour désigner le coupable, 108 cartes, 6 pions détective, 4 jetons dragon, 1 dé et un plateau – Durée d’une partie : entre 30 et 45 minutes – De 2 à 6 joueurs.

Les Mystères de Pékin Le Temple des Fantômes édité chez Lansay. Dès 8 ans. Il s’agit toujours de découvrir en premier qui est le coupable. Prix : 39,90 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

UNO : La version sans pitié existe !

Le jeu de stratégie Asmodee The Shining

Le jeu de stratégie Asmodee The Shining

Girl’z Night et Pride Édition de JUDUKU, le jeu de soirée incontournable

Vers l’infini et au-delà : le puzzle Buzz l’Éclair avec Clementoni !

Vers l’infini et au-delà : le puzzle Buzz l’Éclair avec Clementoni !

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).