Núria Rovira Salat au Café de la Danse à Paris

Pour la journée de la femme : Une approche personnelle, artistique et profonde, alliant psychologie et spiritualité.

L’album de Núria Rovira Salat – Amor de Flores, disponible le 01 mars 2024 – s’élabore comme son chemin de vie, escarpé ou bordé de fleurs. Résillience. Elle y partage forces et couleurs rencontrées au cours de sa trajectoire artistique. 

Concert au café de la danse, 05 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris, vendredi 08 mars 2024 à 19h45.

Première partie : Aziliz Manrow + guests : Rusan Filiztek, Soufiane Dakki, Wissam Joubran

Núria Rovira Salat est une artiste chanteuse et danseuse qui a fait de sa curiosité pour les cultures du monde une passion et un art. Après son premier EP La Madre où elle partage son univers en tant que femme, mère et artiste, elle poursuit son travail d’écriture en maniant ses deux langues maternelles, le catalan et l’espagnol ainsi que sa langue “de vie”, le français. Núria a su toucher son public avec sa version sensuelle de la chanson cubaine Lágrimas Negras a été vue plus de 19 millions de fois sur YouTube.

Núria Rovira Salat  a dansé pour Stephan Eicher, Fanfaraï, Tony Gatlif, Titi Robin, Ibrahim Maalouf ou le Cirque Romanès, et enseigne les danses orientales et tsiganes, en France et à l’étranger.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Little Rock Story, une petite histoire du rock

L’Héritage Goldman au Dôme de Paris le 05 mars 2024 et en tournée dans toute la France 

Un concert sous hypnose par Geoffroy Secco

The Analogues perfoms The Beatles. La tournée Française

The Analogues perfoms The Beatles. La tournée Française

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).