Mon Jour de Chance au théâtre Fontaine à Paris

Que feriez-vous si vous pouviez revenir en arrière et modifier le cours de votre vie ?

Sébastien passe un week-end avec des amis d’enfance. Ils se souviennent qu’à l’époque ils laissaient le sort décider pour eux et prenaient toutes leurs décisions en jouant au dé. Sébastien se rappelle précisément d’un soir où il a fait un quatre. Si seulement il avait fait un six, sa vie aurait été bien plus belle. Il en est convaincu.
Et si le destin lui donnait l’occasion de rejouer ?

Un excellent scénario qui joue avec brio sur le comique de répétition. Une distribution enflammée qui s’amuse avec des situations parfois délirantes.

Le public, moi la première, a de vrais rires. Sur une scène, je n’ai même pas entendu la fin de la réplique, tellement je n’en pouvais plus.

Une pièce de Patrick Haudecœur et Gérald Sibleyras – Mise en scène : José Paul – Avec Guillaume de Tonquédec, Loïc Legendre, Lysiane Meis, Jean Franco et Caroline Maillard – Décors : Édouard Laug – Costumes : Ana Belen Palacios Avila – Lumière : Laurent Béal – Musique : Michel Winogradoff – Vidéo : Sébastien Mizermont – Accessoiristes : Betty Lemoine – Assistant à la mise en scène : Guillaume Rubeaud.

Infos pratiques sur https://www.theatrefontaine.com/spectacles/mon-jour-de-chance

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Photo de mon pote de Fabrice Donnio au Théâtre Edgar (Paris)

La Photo de mon pote de Fabrice Donnio au Théâtre Edgar (Paris)

Madame une création de la Compagnie Bliss’Art

Madame une création de la Compagnie Bliss’Art

La confiture de Coings par la Compagnie 22h22

La confiture de Coings par la Compagnie 22h22

T.T.Q (Trahie, Trompée, Quittée) à la comédie des 3 Bornes (Paris)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).