L’humoriste ZORA.H

Zora H vous embarque dans une aventure sur l’éducation, le mariage, les enfants … Toutes ces situations du quotidien qui peuvent nous rendre fous ! Et bien pour une fois vous en rirez sans aucun complexe…

Je suis très partagée sur ce spectacle : Zora possède une présence scénique et un dynamisme indéniables. Sur les planches, elle soulève les foules de manière évidente. Les vrais rires de la salle indiquent clairement le plaisir des spectateurs. Pourtant, je n’ai pas apprécié ce spectacle. D’abord, j’ai eu du mal à rentrer dedans car je ne comprends pas bien le fil conducteur, là où l’artiste voulais en venir. Lorsque j’ai enfin compris, j’y ai vu un mélage d’Eli Kakou, Gad Elmaleh et Florence Foresti. Malheureusement pour Zora H., je trouve les artistes précédent cités bien meilleurs. Et les sketches sont, selon moi, déjà revus plusieurs fois.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Ring Comédie Club débarque sur France.tv !

Le Ring Comédie Club débarque sur France.tv !

Les Feux de l’Amour et du Hasard au Grand Point Virgule (Paris)

Les Feux de l’Amour et du Hasard au Grand Point Virgule (Paris)

Cuisine et Confessions à Bobino (Paris)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).