Manon Lepomme : Je vais beaucoup mieux merci en tournée en France et Belgique

Manon Lepomme : Je vais beaucoup mieux merci en tournée en France et Belgique

Humoriste d’origine de Liège en Belgique Manon Lepomme est en tournée de son second spectacle, Je vais beaucoup mieux merci.
La tournée a de nombreuses dates en France et Belgique.

Je l’ai vu durant une représentation unique au Point Virgule à Paris dans une version d’une heure là où le spectacle dure plutôt 1h45. La raison n’est pas de son fait mais à l’organisation intrinsèque de la salle de spectacle qui offre aux artistes des tranches d’une heure seulement.

Quelle énergie elle a ! Je ne comprends même pas comment elle a tenu avec un débit de parole pareil.

Evoquant la société, la vie de couple, grandir et constater avec effroi que l’on est devenu ses parents Manon déroule sa vie à un rythmé effréné.

Se perdant dans son fil, prenant des tangentes, extrêmement dans l’échange avec le public elle en devient presque encore meilleure dans ses improvisations que dans le fil de son spectacle. On sent clairement que chaque représentation sera unique tant elle aime rebondir et mettre à partie le public.

Je me suis beaucoup amusé et c’était une très bonne découverte.

Les dates de sa tournée se trouve sur son site.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Fini la comédie ! Confidences à Dalida écrit et interprété par Fred Faure

Faut qu’on parle d’Arnaud Demanche, sur une mise en scène de Papy

Politiquement Incorrect de Madame Meuf

Politiquement Incorrect de Madame Meuf

Seul en scène de Jerem Rassch : Pourquoi Pas à la Divine Comédie à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).