Mister Roze

Mister Roze

Obnubilé par l’histoire des origines de l’amour que son grand-père lui a raconté toute son enfance, le personnage nous embarque donc dans sa quête amoureuse.

L’idée de départ est excellente ! Un homme, qui pourrait être notre frère, notre voisin, notre cousin ou notre meilleur ami, cherche l’amour, le vrai ! Sur le mode humoristique, il nous raconte son parcours romantique.

À mon avis, il y a du travail sur ce spectacle. Et, plusieurs spectateurs ont réellement ri de bon cœur.

Néanmoins, je reste assez mitigée. Certes, certains points sont positifs (voir plus haut). Mais, d’abord, j’ai un goût d’inachevé dans la bouche. Comme si la conclusion manquait. Par ailleurs, j’ai un souci de cohérence : j’ai parfois eu l’impression qu’on passait du cop à l’âne. Enfin, il manque un peu de finesse et de subtilité.

De et mise en scène Elisa Boulange et Stéphane Hausauer – Avec Stéphane Hausauer – Genre : One man show humoristique – Durée : 1h – Prix indicatif : 22,50 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Christophe Alévêque dans Vieux Con ? au Café de la Gare (Paris)

Politiquement Incorrect de Madame Meuf

Politiquement Incorrect de Madame Meuf

Le Ring Comédie Club débarque sur France.tv !

Le Ring Comédie Club débarque sur France.tv !

Les Feux de l’Amour et du Hasard au Grand Point Virgule (Paris)

Les Feux de l’Amour et du Hasard au Grand Point Virgule (Paris)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).