Politiquement Incorrect de Madame Meuf

Politiquement Incorrect de Madame Meuf

Après 15 ans comme assistante parlementaire et autres fonctions de « petite main » dans le domaine de la politique, Madame Meuf donne à voir les coulisses de la vie politique sur scène. Instructif en période électorale…

Madame Meuf porte sur scène son histoire après avoir raconté en podcast ses pérégrinations au cœur du pouvoir politique.

C’est une pétillante femme d’une quarantaine d’années qui se raconte au travers de son parcours professionnel dans le milieu très feutré du Sénat et de la politique, un regard de femme dans un milieu majoritairement masculin et pas des plus respectueux et délicat.
Dynamique sur scène elle ne mâche pas ses mots parfois crus et révèle les coulisses peu reluisantes du Pouvoir de l’attitude des Elus et des conditions de travail ubuesque qu’elle a connu.
Pour autant on ne ressent pas d’amertume de ses années passées là bas et c’est par un humour grinçant que l’on découvre le revers des ors du Pouvoir qui ne sont pas si brillants que ça.

J’ai aimé son franc parler et son ton mordant.

Vous pouvez trouvez les dates de ses spectacles sur billets reduc. Au Festival d’Avignon 2023, au Ciné Vox, lundi 17 et mardi 18 juillet à 16h30. Et mercredi 19 juillet à 18h.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Fini la comédie ! Confidences à Dalida écrit et interprété par Fred Faure

Faut qu’on parle d’Arnaud Demanche, sur une mise en scène de Papy

Manon Lepomme : Je vais beaucoup mieux merci en tournée en France et Belgique

Manon Lepomme : Je vais beaucoup mieux merci en tournée en France et Belgique

Seul en scène de Jerem Rassch : Pourquoi Pas à la Divine Comédie à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).