La série Allemande Biohackers

La série Allemande Biohackers

La série originale Netflix en six parties est interprétée par Luna Wedler, Jessica Schwarz, Adrian Julius Tillmann, Caro Cult, Thomas Prenn, Jing Xiang, Sebastian Jakob Doppelbauer et Benno Fürmann.

Thriller scientifique captivant et nerveux abordant les thèmes de l’amitié, de l’amour et de la vengeance sur fond d’insouciance de vie d’étudiant et de piratage biologique révolutionnaire.

Christian Ditter (Girlboss, Love, Rosie et Célibataire, mode d’emploi) fait ici ses débuts de showrunner.

Et si des étudiants expérimentaient en secret avec des technologies de piratage biologique capables de changer le cours de l’humanité ? Biohackers raconte une histoire captivante d’amitié, d’amour et de soif de vengeance dans une université allemande sur fond de piratage biologique révolutionnaire et de ses implications éthiques. Elle s’articule autour d’une rivalité entre deux femmes : Mia, interprétée par la jeune star montante suisse Luna Wedler est une étudiante en médecine en première année qui a un plan secret. Son adversaire est le professeur Tanja Lorenz, une biologiste et conférencière de renom interprétée par Jessica Schwarz.

Biohackers est une série originale Netflix en six parties du showrunner et réalisateur Christian Ditter dont la diffusion mondiale sur Netflix débute le 20 août 2020. Outre Luna Wedler et Jessica Schwarz, la distribution comprend Caro Cult, Adrian Julius Tillmann, Thomas Prenn, Sebastian Doppelbauer, Jing Xiang et Benno Fürmann. Avec son mélange novateur des genres, la série manie le suspense et l’humour à la perfection.

Christian Ditter, réalisateur et showrunner : « Que se passe-t-il lorsque des personnes normales, comme vous et moi, sont confrontées à des événements qui les dépassent complètement ? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour satisfaire votre désir de reconnaissance ou de vengeance ? Où traçons-nous nos limites morales et éthiques ? Que sont au juste la biologie synthétique, le piratage biologique ou le piratage corporel ? Et que se passe-t-il quand Jessica Schwarz et Luna Wedler, respectivement la professeur reconnue et l’étudiante de première année, sont en concurrence ? Vous le découvrirez à partir du 20 août lors de la diffusion mondiale de Biohackers sur Netflix. »

Jakob Claussen de Claussen+Putz Filmproduktion ajoute : « Biohackers est une série moderne qui aborde les préoccupations d’une époque. Nous sommes infiniment fiers de notre série ! »

À l’origine, Biohackers devait être lancé à la fin du mois d’avril 2020. Bien que la série ne traite pas de pandémie, Netflix et ses créateurs décidèrent de repousser sa diffusion au regard de la propagation du coronavirus. Elle s’ouvre en effet sur une scène qui risquait d’être dérangeante pour les spectateurs à ce moment-là.  

Showrunner : Christian Ditter – Réalisation : Christian Ditter (épisodes 1 à 3), Tim Trachte (épisodes 4 à 6) – Production exécutive : Uli Putz et Jakob Claussen, Christian Ditter, Jens Oberwetter et Jake Coburn – Scénario : Christian Ditter (épisodes 1 à 3), Nikolaus Schulz-Dornburg, Tanja Bubbel et Johanna Thalmann (épisodes 4 à 6) – Distribution : Luna Wedler, Jessica Schwarz, Adrian Julius Tillmann, Caro Cult, Thomas Prenn, Sebastian Jakob Doppelbauer, Benno Fürmann et Jing Xiang – Photographie : Jakob Wiessner (épisodes 1 à 3), Fabian Rösler (épisodes 4 à 6) – Production : Claussen+Putz Filmproduktion GmbH, avec le financement du German Motion Picture Fund et du FilmFernsehFonds Bayern.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Dark Série Netflix

Dark Série Netflix

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).