Disparition Inquiétante : Sous pression

Disparition Inquiétante : Sous pression

Première diffusion inédite mercredi 13 avril à 21h05 sur France 2

Résumé

On pourrait commencer l’histoire comme ça : Léonore Etchegarray est juge d’instruction.

Coucou Ou alors. Léonore Etchegarray, dix ans dans la police, deux gamins et un mec en or, a décidé de passer de l’autre côté en devenant magistrat.

En réalité, il est impossible de choisir l’un ou l’autre. Car il faut ces deux facettes de Léonore, ces deux pans de sa vie professionnelle en bascule, pour, lors de son premier jour au tribunal, provoquer son trouble face à la disparition de Lisa Ferrer.

Jeune cadre dans une entreprise de pointe, Lisa Ferrer n’a plus donné signe de vie après une réunion de travail mouvementée. Valérie, la DRH, comme Dario, le directeur général, en conviennent, mais ils nient toute responsabilité pour ce qui ressemble à une petite fugue.

Pour Léonore, accompagnée du commissaire Amar, il y a urgence à éclaircir les circonstances exactes de sa disparition…

Avec Julie Depardieu (Léo Etchegarray), Brigitte Lahaie (Valérie Müller),Daniel Russo (Dario Benedetti), Pierre Rochefort (Amar) et David Baiot (Driss) – 1h30 – Ecrit par Johanne Rigoulot – Réalisation Arnauld Mercadier – Producteur Stéphane Strano – Production De Caelis Production – Une coproduction France Télévisions – Avec la participation du CNC.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Oussekine

Oussekine

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie 70’S – Quand Les Souris dansent

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie 70’S – Quand Les Souris dansent

Parallèles, une série fantastique française originale Disney+ diffusée à partir du 23 mars 2022

Parallèles, une série fantastique française originale Disney+ diffusée à partir du 23 mars 2022

Balthazar Saison 4

Balthazar Saison 4

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).