Le crime lui va si bien – Épisode 2 inédit avec Claudia Tagbo – France 2

Le crime lui va si bien – Épisode 2 inédit avec Claudia Tagbo – France 2

Après le succès du premier épisode de la série Le crime lui va si bien en décembre 2019 regardé par 4,8 millions de téléspectateurs (20,9%PdA), retrouvez la capitaine Gaby Molina interprétée par Claudia Tagbo dans deux épisodes inédits.

Episode 2 : Coup Double 

Un homme qui s’est suicidé doit être enterré, mais le jour des funérailles on découvre que le caveau est occupé par une femme qui vient d’être assassinée. Gaby Molina découvre que ces 2 morts ont un lien avec un château des alentours. Elle est assistée de Céline Richer avec qui elle cohabite…au programme une enquête qui va leur faire découvrir une curieuse famille de châtelains.

Avec Claudia Tagbo, Hélène Seuzaret, Bruno Lochet, Julien Ratel, Laurent Manzoni, Fabrice Deville, Gabrielle Atger et Philippe Dusseau

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Série Française TF1 Prométhée avec Camille Lou, Odile Vuillemin, Thomas Jouannet et Marie-Josée Croze

Oussekine

Oussekine

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie 70’S – Quand Les Souris dansent

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie 70’S – Quand Les Souris dansent

Disparition Inquiétante : Sous pression

Disparition Inquiétante : Sous pression

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).