Une amie dévouée sur Max

Une mini-série Française en 4 épisodes dont le premier est disponible en streaming sur Max dès le vendredi 11 octobre à raison d’un épisode par semaine.

La nuit du 13 novembre 2015, Christelle, comme le reste du pays est sous le choc. Tous les concerts des Eagles of Death Metal à Paris, elle y était. Mais là, elle n’y était pas. Pourtant, elle rentre en contact avec plusieurs victimes pour leur apporter son soutien et trouve auprès de ces survivants de la compagnie et un but. Quand l’idée de créer une association prend forme, Chris s’impose comme un élément essentiel. Mais à mesure que son influence et ses relations grandissent, les incohérences de son histoire suscitent des soupçons. Vrais mensonges, fausse victime. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller ?

Une série de Just Philippot (La Nuée, Acide), créée par Fanny Burdino, Samuel Doux, Alexandre Kauffmann et Jean-Baptiste Delafon, basée sur le livre-enquête d’Alexandre Kauffmann La Mythomane du Bataclan aux Éditions Goutte d’Or.

Au casting de ce thriller psychologique on retrouve Laure Calamy (Dix pour cent, Antoinette dans les Cévennes) Arieh Worthalter (Le procès Goldman), Ava Baya, Annabelle Lengronne (Un Petit Frère), Alexis Manenti (Les Misérables) et Anne Benoît.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Tout va bien, une série Française Disney +

Les petits meurtres d’Agatha Christie 70’s : En un claquement de doigt

Filles de Feu, la série inédite de France 2

Les Petits meurtres d’Agatha Christie 70’s : Nos héros face aux extra-terrestres dans Meurtres du 3e type

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).