Mission : Yozakura Family – Tome 1 par Hitsuji Gondaira

Mission : Yozakura Family – Tome 1 par Hitsuji Gondaira

L’Espionnage, ils l’ont dans le sang ! 

Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d’enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d’une famille d’espions qui œuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d’éliminer Taiyô !

Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!

Taiyô n’a pas eu une enfance facile il a perdu sa famille très tôt et s’est retrouvé seul au monde, heureusement que son amie d’enfance Mutsumi l’a soutenue et a était là pour lui. Elle lui a même fait la promesse d’être toujours là pour lui. Mais les choses vont se compliquer car Mutsumi est loin de venir d’une famille ordinaire ils sont même carrément tous plus fou les uns que les autres. Taiyô va se retrouver mêlé à une histoire qui le dépasse dans un monde qu’il ne connaît pas, celui de l’espionnage. Car le grand frère de Mutsumi, Kyôichirô veut le tuer, pour empêcher cela il n’y a qu’une seule solution. Il va devoir entrer dans la famille et se joindre aux 7 frères et sœurs espions. Kyôichirô est fou de sa petite sœur au point de vouloir l’empêcher de vivre loin de lui. Heureusement pour elle, ses autres frères et sœurs ne sont pas comme lui est vont lui permettre de sortir Taiyô du viseur de Kyôichirô. Car la famille a une règle d’or « pas d’assassinat au sein de la famille ». Mais comme il ne peut plus le tuer Kyôichirô va le surentrainer pour qu’il soit apte à protéger sa sœur chérie !

Ce manga est vraiment très agréable, j’ai vraiment adoré l’univers et l’histoire. Les dessins sont fluides est vraiment sympathiques. J’ai vraiment apprécié le personnage du chien totalement fou, et cette drôle de famille.

Ce manga comporte de nombreuses scènes drôles. J’attends vraiment le tome 2 avec impatience pour suivre la suite des aventures de Taiyô et Mutsumi ainsi que sa famille !

Éditeur : Kana – Collection : Shonen kana Scénario et Dessin : Hitsuji Gondaira – Traduuit de Japonais par Frédéric Malet – Date de parution : 05 mars 2021 – 192 pages – Prix : 6,85 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).