Mission : Yozakura Family – Tome 2 par Hitsuji Gondaira

Mission : Yozakura Family – Tome 2 par Hitsuji Gondaira

L’Espionnage, ils l’ont dans le sang ! 

Mustumi, la cheffe de la famille Yozakura, a été enlevé par l’organisation d’Hanawa. TaiyoAsano, son lycéen de mari, se bat contre Hanawa et parviens à la libérer alors que Kyoichiro, l’aîné de cette fratrie de sept enfants issus d’une famille d’espions de génération en génération, fait exploser un pont envoyant valser les sous-marins et hélicoptères de l’organisation ennemie. Plus tard, un officier de police, SeijoHotokeyama, interroge brutalement au commissariat Taiyo sur cet incident. Mais il s’agit d’un test pour voir s’il pouvait garder un secret. Taiyo commence ensuite à apporter son soutien aux missions de sa nouvelle famille.

Taiyô Asano était un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d’enfance Mutsumi Yozakura. Mais depuis qu’elle est devenue sa femme est qu’il est rentré dans la famille Yozakura, il a bien changé, il a dû apprendre à résister a toute les tortures, a tiré…. À devenir un parfait espion de la famille. Car les Yozakura sont une famille d’espions et Mutsumi est la cheffe de cette famille. Étant devenu son mari, il doit être capable de la protéger à toute heure du jour et de la nuit. Et c’est ce que Kyôichirô Yozakura testera régulièrement au cours  des divers moments de la journée. Car ce grand frère dingue de sa petite sœur ne rêve que de tuer Taiyô avant son mariage avec sa sœur. Il va devoir entrer dans la famille et se joindre aux 7 frères et sœurs espions. Ce qu’il réussit plutôt bien.
Dans ce tome, on va découvrir un peu plus les membres qui composent la famille Yozakura. Car chacun a sa personnalité et sa spécificité dans cette famille peu ordinaire. Ce second tome ne laissera pas beaucoup dormir notre héro qui va sauver sa bien-aimé qui a été enlevée. Il va ensuite poursuivre son apprentissage. Mais il est loin d’être le même que dans le premier tome.

J’adore cet univers d’espions assez fou, et cette famille encore plus folle.
Ce manga est vraiment très sympathique… Les dessins sont toujours aussi fluides est agréables. J’ai vraiment apprécié les personnages de cette drôle de famille.

Ce second tome comporte encore nombreuses scènes drôles. J’attends vraiment le prochain tome pour continuer les aventures de Taiyô et Mutsumi ainsi que sa famille !

Éditeur : Kana – Collection : Shonen kana – Scénario et Dessin :HitsujiGondaira– Traducteur : Fréderic Malet – Date de parution : 07 mai 2021 – 192 pages – Prix : 6,85 €

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).