Zettai Karen Children Tome 48 par Takashi Shiina

Zettai Karen Children Tome 48 par Takashi Shiina

3 filles, 3 pouvoirs, 3 tonnes d’embrouilles !

L’esprit de Magi est contaminé par les Black Phantom. Et la contamination a étendu ses racines beaucoup plus profondément que ne le pensait Hyôbu… Ce dernier comprend alors qu’il va avoir besoin d’aide pour affronter Gilliam, mais vers qui va-t-il se tourner pour qu’on lui prête main-forte ?!

Aujourd’hui, l’existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels, est devenue banale. Mais certains abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale a vu le jour.

Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés… Ce sont les Childrens. Elles ont l’air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs, elles sauvent des vies et protègent la terre. Un manga mêlant humour et action très rafraîchissant.

Avec une couverture qui évolue au fils de tomes. L’histoire continue de développer l’intrigue.

Tout au long du tome le ton de l’humour est présent, mais vers les dernières pages la situation se tend et l’ambiance change radicalement.

Les personnages sont sympathiques. Et il y a beaucoup de fort caractère qui s’entremêlent.

Les filles font une entrée fracassante. L’arrivée d’autres personnages développe l’intrigue tout au long de l’histoire. Et les 2 groupes se retrouvent pour mieux faire face à leurs ennemis.

Éditeur : Kana – Collection : Shonen kana Scénario et Dessin : Takashi Shiina – Traducteur : Frédéric Malet- Date de parution : 23 avril 2021 – 192 pages – Prix : 7,45 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato

La déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato

Les carnets de l’apothicaire

Les carnets de l’apothicaire

Frankenstein Juni Ito

Frankenstein Juni Ito

Nina du Royaume aux étoiles – Tome 1 de Rikachi

Nina du Royaume aux étoiles – Tome 1 de Rikachi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).